Your Cart

Faq

Foire aux questions

Vous pouvez utiliser nos cartes virtuelles visa dans n’importe quel pays du monde où les cartes Visa sont acceptées et dans n’importe quelle devise.

Nous avons besoin d’une adresse réelle située aux États-Unis ou dans n’importe quelle autre pays comme adresse de facturation. Cependant, il est impératif de s’assurer que la ville, l’état et le code postal correspondant à cette adresse soient corrects. En nous fournissant cette adresse, nous nous assurerons également que l’adresse de facturation associée à votre carte sera correcte.

Chez Cryptosvirtualcard, nous n’acceptons que les paiements en crypto-monnaies, notamment le bitcoin (BTC), le litecoin (LTC), l’ethereum (ETH), le Binance coin (BNB) et plus de 20 autres crypto-monnaies.

Les seules informations que vous pouvez obtenir sont le numéro de carte, le CVV et la date d’expiration, nécessaires pour effectuer des paiements en ligne ou la vérification de compte. Nous ne fournissons pas de cartes bancaires physiques.

Dites adieu aux vérifications fastidieuses pour l’obtention d’une carte virtuelle Crypto il vous suffit simplement d’une adresse e-mail .

Besoin de dépenser plus avec votre carte virtuelle visa  bitcoin ? Pas de soucis, notre limite de chargement élevée vous permet de charger jusqu’à 1000 euros sur votre carte en une seule transaction ! »

Une fois que vous avez effectué votre paiement, vous pouvez généralement recevoir votre carte virtuelle crypto en seulement 5 à 15 minutes. Ce temps est nécessaire pour confirmer la transaction de paiement et garantir la sécurité de vos achats.

fr_FR